La fois où nous avons été interviewées dans un podcast

La semaine dernière nous avons vécu un superbe moment Bliss qui nous a aussi rappelé pourquoi cette aventure nous tient tant à cœur. Une aventure aux multiples facettes: celle de l’entreprenariat, de l’amitié, du glamour et des rencontres de toutes ces femmes formidables avec qui nous avons la chance de partager des moments.

Donc, pour revenir à vendredi dernier, nous avons été interviewées dans un podcast. Khadija du podcast Breaking Chains nous a choisies pour son premier épisode (à découvrir prochainement), et nous avons a-do-ré le moment. Le cadre choisi était parfait pour l’ambiance Bliss, chaleureux et classe, l’accueil impeccable et tellement pro et les questions nous ont permis de nous replonger en toute spontanéité dans l’histoire de Bliss, ses fondements, sa raison d’être.

Nous sommes revenues sur nos parcours – riches et variés pour ceux qui nous connaissent, en passant par pas mal de facultés différentes! -, nos personnalités complémentaires – faites d’énergie, de détermination, de vision, d’organisation, d’une touche de distraction ou encore d’anxiété – et notre enthousiasme dans nos coachings, nos workshops et nos conférences.

Juste avant d’y aller, j’avais un coup de mou. L’année écoulée n’a pas été la meilleure de Bliss alors que nous avions cartonné en 2024. La force du binôme, c’est qu’on n’est jamais down toutes les deux au même moment, et ce podcast nous a donné le coup de boost dont j’avais besoin.

Comment savoir si notre message vous touche? Si vivre sa Big Job Big Life, ça vous parle? Oui, nous sommes nombreuses à en attendre plus de la vie et les possibilités sont nombreuses si on sait s’en saisir. Nous vous aidons à vous saisir de ces possibilités, et des bonnes, c’est-a-dire celles qui sont bonnes pour vous, pour vivre votre Big Job (c’est celui qui vous donne envie de vous lever le matin et de tout donner) et votre Big Life (faite de moments épanouissants qui vous boostent et vous font aimer la vie).

Comment nous faisons, toutes les deux, pour vivre ce Big Job Big Life, nous a demandé Khadija? Tout simplement en faisant exactement ce qu’on vous aide à faire. Ce n’est pas pour ça que tout roule tout le temps, qu’il n’y a pas des moments de doute mais ils nous poussent à nous dépasser ou à pivoter, jamais à rester dans le status quo. L’énergie de Khadija, c’est la même que la nôtre, des femmes qui croient à la force de l’entrepreneuriat et à la liberté d’action et de pensée que ça apporte, celle de femmes qui souhaitent parler aux autres femmes pour les guider vers plus, de femmes qui osent malgré les doutes, qui croient au pouvoir du passage à l’action, mais toujours avec bienveillance et sens.

Si vous en êtes, n’hésitez pas à remonter vous aussi votre niveau d’énergie en nous contactant!

Blisskiss

Jess